6 octobre 2007

Témoignages jusqu'à là

"Je commence à adorer mes séances hebdomaires de dessin... ça me permet d'explorer de nouvelles techniques, de nouveaux médiums... de saisir en un coup d'oeil l'ombre et la lumière sur les muscles."
-André Gagnon


"J'explore plein d'affaires... faire sortir un volume avec un peu de blanc... c'est pas mal le fun, j'ai déjà hâte à la prochaine séance!"
-André Gagnon


"Rien de mieux pour le dessin. On commence par des poses rapides puis on allonge. La gang est super, bonne ambiance, excellent modèle. On se met au travail."
-Pierre McLeod Tremblay


"J'aime bien ça; la gang est sympa, pas de stress, le tout se fait dans le calme et le respect. En gros, je m'amuse et je trouve le moyen de me relaxer, de m'évader dans mes pensées pendant qu'on s'efforce de me dessiner."
-Sandryne Bédard

2 commentaires:

GAG (André Gagnon) a dit…

Cool le Blog du Bloc!!!

McLeod a dit…

Super! On pourrait poster des exemples de nos dessins. La dernière session était vraiment belle avec cette jeune femme enceinte venue poser à l'initiative de son chum.

J'ai l'impression que mon dessin s'améliore de semaine en semaine.

Mec